Chers invités

Après votre randonnée, nous vous accueillons chaleureusement au Gasthaus Badhof.

Piste panoramique de 2,5 km avec des vues magnifiques

Sports et loisirs à la périphérie de Lucerne

Un aperçu de l'ensemble du parcours avec Gasthaus Badhof, les parcours de 9 et 6 trous, les installations d'entraînement, le chemin panoramique public, le parking et les deux aires de barbecue publiques.

Le terrain de golf de Meggen fait partie d'une zone récréative publique qui a été créée au milieu d'une ceinture verte intacte en bordure de la ville de Lucerne. Ce joyau, qui a été créé dans un bel emplacement panoramique, permet à la fois le sport et les loisirs locaux. Puisque cette année, des panneaux de lutins avec des nichoirs à insectes ont été créés.

Utilisation des sentiers pédestres
Depuis l'ouverture du terrain de golf Meggen, les randonneurs, les promeneurs et les propriétaires de chiens profitent de la vue magnifique sur la ville de Lucerne, le lac des Quatre-Cantons et les montagnes le long du chemin circulaire de 2,5 km. Un grand merci à tous les visiteurs et randonneurs qui utilisent les sentiers officiels avec prudence. Profitez de vos promenades sur ces magnifiques terrains avec leurs vues fantastiques!

Chiens en laisse, s'il vous plaît
Nous demandons aux propriétaires de chiens de les tenir en laisse et de ne pas les laisser courir sur les prairies du golf. Merci beaucoup.

Deux sites publics de barbecue

Dans un merveilleux emplacement panoramique

Deux aires de barbecue publiques vous invitent à vous reposer, à vous amuser et à manger (voir la carte ci-dessus). Les deux sites de barbecue sont accessibles à tous.

Veuillez laisser les aires de barbecue en bon état de propreté et emporter vos déchets.

Veuillez signaler tout dommage: Tél. +41 41 379 00 30 ou par e-mail.

Votre saucisse est devenue noire?
Le restaurant public Badhof est heureux de vous aider ! Nous vous souhaitons un excellent séjour et beaucoup de plaisir à griller.

Espace barbecue avec une vue magnifique sur le terrain de golf de Meggen.