Actuellement sur le sentier panoramique:

L'achillée millefeuille, Achillea millefolium, se trouve ici et là au bord du chemin.

Selon la légende, elle aurait déjà guéri une blessure d'Achille. Son surnom de millefolium est compréhensible: Ses feuilles semblent en effet avoir mille autres petites feuilles.

Chemin de lumière avec des lanternes

Projet d'hiver avec lumière
Avec l'aide des enfants du jardin d'enfants de Meggen, nous avons pu mettre sur pied un beau projet de Noël. Nous voulions faire plaisir à tous les visiteurs pendant les fêtes de fin d'année en créant un chemin de lumière sur une partie du chemin des elfes avec 40 lanternes. 90 enfants de maternelle ont peint 160 images de Noël individuelles et joyeuses, qui ont ensuite été imprimées sur des films et collées sur 40 lanternes.

Un montant de CHF 3305 a été récolté, qui a été intégralement reversé au service de soins palliatifs de l'hôpital pour enfants/LUKS de Lucerne. Golf Meggen a arrondi le montant à CHF 5000.

Le 24 mars 2022, le médecin-chef Karolin Otten et Nicole Bosler, coordinatrice de l'équipe de soins palliatifs FF, ont reçu le chèque de don par un temps de rêve.

Nous sommes très heureux de faire connaître le terrain de golf et son magnifique chemin panoramique aux non-golfeurs. Le chemin invite justement à devenir un rituel quotidien pour une promenade ou une course.

[Translate to Französisch:]

[Translate to Französisch:]